Crème prodigieuse yeux et visage NuxeDescription :

Crème hydratante défatiguante : 
Anti-oxidant – Anti-Stress cutané
Pour les peaux normales à mixtes

Ce soin visage, à la Fleur Précieuse d’Immortelle Bleue, concentré en puissants actifs anti-oxydants, hydrate, défatigue et protège la peau du stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané prématuré. Hydratée et protégée, la peau garde tout son éclat. Texture fine et soyeuse, sans effet gras, au parfum mythique de l’Huile Prodigieuse.

Prix : 34$
Contour des Yeux Prodigieux
Anti-age, anti-poches
Pour toutes les peaux

Ce fluide léger, à la Fleur Précieuse d’Immortelle Bleue, hydrate, défatigue et lutte contre les signes du vieillissement cutané prématuré en protégeant la peau du stress oxydatif dû aux agressions quotidiennes. Il diminue l’apparence des poches et estompe les cernes.

Prix : 30$
** J’ai pu obtenir le duo pour 46$ chez Jean Coutu
 

Mon opinion :

J’ai bien aimé les deux produits et ils sentent tellement bon ! Ils ont le même parfum que l’Huile Prodigieuse de la même marque et c’est simplement divin. J’aime bien les appliquer avant le maquillage le matin et j’applique aussi la crème contour yeux le soir avant d’aller me coucher.

Après une semaine d’essai des produits , je peux dire qu’ils font une différence. La crème pour les yeux à aider avec les poches matinales et aussi un peu pour les cernes. Puisque je ne les ai pas essayés pour bien longtemps , il est encore possible que le produit aide vraiment avec les cernes, à voir. Depuis que j’ai commencé à utiliser la crème pour les yeux , j’ai définitivement vu une différence, mon contour des yeux est plus doux et plus jeune. J’ai toujours eu des petites ridules sous les yeux et ce produit a aidé à les rendre plus flous.

J’aime bien la crème hydratante sur ma peau grasse puisqu’elle aide vraiment à garder ma peau matte toute la journée et j’ai même l’air moins fatigué ! Ça fait maintenant quelques semaines que j’essaie la crème pour le visage puisque j’avais reçu une petite bouteille en cadeau et c’est à ce moment que je suis tombé en amour avec. Bien que la bouteille soit petite, j’en ai eu assez pour l’utiliser pour un bon moment puisque la texture crémeuse s’étend bien et il n’est pas nécessaire d’avoir beaucoup de produits pour tout le visage. Le parfum est rafraîchissant et le produit est absorbé rapidement par la peau ce qui laisse un beau fini pour mettre du maquillage.

 

Puisque les deux produits sont quand même un peu chers, je vous suggère d’essayer le petit format avant puisque le parfum est quand même très présent et ce n’est pas tout le monde qui aime ce genre de produit. Je vous recommande aussi d’attendre après avoir appliquer la crème contour yeux puisque ça prend un peu plus de temps à la peau à absorber le produit et il arrive parfois que le produit s’enlève facilement lorsqu’il n’est pas absorber. Ça vaut quand même la peine de l’appliquer , même si c’est juste pour la nuit !

 

Avec tout ça , j’ai vraiment hâte d’essayer d’autres produits de Nuxe, la crème de nuit dans la même ligne est définitivement sur mon radar.

 

Pour plus d’informations sur les produits Nuxe, visiter leur site web : https://us.nuxe.com/

 

%d bloggers like this: