Ça y est, je suis de retour avec de nouveaux favoris ! Okay j’avoue que quelques-uns d’entre eux font partie de mon quotidien depuis un bon moment déjà, mais c’est maintenant que je vous en parle. J’espère que vous y ferez de belles découvertes à votre tour !

Fluide matifiant Hydra-C de Marcelle

Après avoir terminé mon gel matifiant de Vichy, il fallait bien entendu que je m’en trouve un autre à incorporer dans ma routine quotidienne.
J’ai donc fait la découverte de ce fluide de Marcelle qui semblait être adapté à mon type de peau. Je vous avoue que c’est assez rare que je trouve des produits pour la peau grasse chez Marcelle, mais j’ai bien aimé celle-ci !
Sa texture est plutôt liquide et légère alors elle s’étend bien sur le visage et le cou. J’ai trouvé qu’il hydrate super bien ma peau puis laisse un fini lisse pour le fond de teint. Puisqu’il est plutôt inodore et aussi hypoallergénique, c’est parfait pour celles qui ont aussi les peaux sensibles.

Prix : 24,95 $ (Je l’avais trouvé quelques dollars de moins chez Walmart)

Cache-Cerne Ready Set Gorgeous de Covergirl

Je sais pas exactement ça fait combien de temps que j’utilise ce concealer, mais ça fait un méchant bout. Je vous en parle finalement dans ces favoris puisque je viens de m’en racheter un, et il est toujours aussi formidable.
Au départ j’avais découvert celui-ci puisque je cherchais un cache cerne sans huile. Pas trop crémeux non plus puisque sinon il se met dans mes plis de yeux (aucune idée comment on appelle ça) au fil de la journée. Non seulement il ne crease pas, mais il est la teinte parfaite pour mon teint pâle (surtout l’hiver).Je n’avais jamais pu trouver la couleur qui fitait bien à mon teint, toujours trop orangé ou trop foncé, ce cache-cerne illumine bien mon visage.
En plus , il a une super bonne couvrance, que ce soit sur les imperfections ou les cernes, il fait bien sa job ! Puisqu’il est un peu liquide, le meilleure moyen que j’ai trouvé pour l’utiliser à sa pleine capacité, c’est de l’appliquer sur le visage, puis attendre un peu avant de l’étendre pour qu’il prenne de la consistance. (Pendant ce temps là on complète une autre étape du maquillage)

Prix : 6,97 $

Savon Softsoap Body Scrub Blackberry Sugar

Ce savon sent juste ben trop bon, tsé quand t’as le goût d’en prendre une lichée (oui oui, à ce point là). Puis notre peau sent bon pendant des heures ! En plus c’est un super bon nettoyant et exfoliant, la peau est super douche après. Les petites particules exfoliantes sont faites de perles de jojoba alors c’est naturel ! On en retrouve une assez grande quantité pour exfolier en douceur sans trop s’érafler la peau plus sensible.

Prix : 3.97 $

 

Mascara Total Tease Waterproof de Covergirl

Si tu cherche un bon mascara waterproof, le voici sans hésiter. Non seulement il est résistant à l’eau, mais il est très résistant à l’eau. Sérieux, tu vas probablement avoir un peu de trouble à l’enlever. Il faut utiliser un démaquillant très huileux pour l’enlever. Un démaquillant comme l‘eau micellaire de Garnier n’est pas de taille contre celui-ci. Je l’utilise les journées de pluie ou celles que je vais nager (oui oui, ça résiste même quand on fait des longueurs sous l’eau). 

Ça prend un petit moment à s’habiter à la brosse qui est quand même volumineuse, mais j’apprécie bien le verso qui permet de bien séparer les cils. Il apporte aussi un beau volume et une longueur aux cils !

Prix : 9.97$

Mascara Great Lash de Maybelline

Quand tu trouves un bon mascara, pis qu’il est pas cher, tu dois partager la bonne nouvelle ( pas le choix). Je cherchais un mascara qui donnais plutôt de la longueur que du volume et on m’a conseillé celui-ci chez Jean Coutu. Sa petite brosse est parfaite pour attraper les petits cils et les placer comme désiré.
Sa texture est légère permet de bien en appliquer sur les cils en plusieurs couches pour obtenir une bonne longueur (pas tant bien montré sur la photo). En plus il résiste bien durant la journée et ne flake presque pas (vraiment pas beaucoup). Le mascara est super facile à enlever avec n’importe quel démaquillant.

Prix : 6.99 $ (environ 4$ chez Walmart)

Slim Design nuit de Élancyl

J’ai reçu ce produit il y a quelque temps et j’ai bien aimé. Ce produit permet de se libérer petit à petit de la cellulite durant la nuit. Je l’utilise principalement sur les cuisses, les jambes et les fesses (plus de cellulite). Il suffit de l’appliquer après la douche faisant un massage (instructions imagées) sur les points les plus touchés par la cellulite, puis on dort ! Pas compliqué non?
Je ne l’ai pas utilisé assez longtemps pour voir une réelle différence niveau cellulite mais à date j’aime le résultat. Il laisse la peau plus souple et ferme ainsi qu’une peau plus hydratée. Sa texture crémeuse est vite absorbée par la peau alors il ne tache pas la peau ou les draps.  Pour celles qui prennent leur douche le matin, il existe aussi le même produit dans le format de jour.

Avez-vous déjà essayé ces produits ?

 

** Veuillez prendre note que j’ai reçu certains de ces produits gratuitement dans le cadre de ce blogue, mon avis reste 100% honnête**

%d blogueueurs aiment cette page :