J’avais le goût de vous présenter quelques-uns de mes favoris du moment. J’ai sauté Mai puisqu’il y a eu peu de changement, mais me revoilà !

Le visage

Nettoyant à pinceaux de E.L.F.

Je sais pas si vous êtes comme ça, mais je nettoie clairement pas assez souvent mes pinceaux à maquillage. En fait, l’affaire c’est que je trouvais ça long, en plus du temps de séchage, on peut pas faire ça n’importe quand. Jusqu’à ce que je découvre les nettoyants en spray ultra facile d’utilisation. J’avoue que j’en ai pas essayé beaucoup mais j’aime bien celui-ci. Il est abordable, facile d’accès et il a une bonne odeur. Il suffit d’asperger le produit sur le pinceau et le frotter sur un mouchoir ou un linge (je l’utilise sur mes lingettes réutilisables D.MA) jusqu’à ce qu’il soit propre. Après on laisse sécher pendant  1 ou 2 minutes et il est déjà prêt pour l’utilisation !

Prix : 3 $

Eau micellaire de Garnier

J’avais déjà essayé l‘eau micellaire pour peaux grasses de Garnier et j’avais adoré mais cette fois j’avais besoin d’un démaquillant tenace. Cette eau micellaire est parfaite pour le maquillage hydrofuge, même les mascaras résistants. J’aime bien l’appliquer sous la douche en n’en versant sur mes yeux et je frotte délicatement. Pour le reste du visage, j’en asperge sur mon éponge konjac et je frotte tout le visage. En fait, avec l’eau micellaire ce n’est pas nécessaire de frotter, tout simplement l’appliquer avec un linge ou un coton suffit. Si le mascara résiste, on imbibe un coton de la solution micellaire, on laisse reposer sur les yeux 1 minute, puis le maquillage s’enlève facilement par la suite. Ce qui est le fun avec ce produit, c’est que c’est aussi sans rinçage ! En plus la quantité nécessaire n’est tellement pas grande que la bouteille dure une éternité.

Prix : 8$

Les yeux

Voluminous Lash Paradise de L’Oréal

Je pense que ce mascara c’est celui qu’on a le plus entendu parler ce printemps. Il se veut être un dupe du Better Then Sex de Too Faced, mais puisque je ne l’ai jamais essayé moi-même, je ne peux vous le confirmer ! Dès sa première utilisation j’ai bien aimé son effet allongeant et volumisant. Je trouve qu’il sépare bien les cils aussi ce qui leur donne un effet fanned out plus naturel. Je trouve qu’il a une bonne tenue et il ne fait pas de grumeau, en plus pas de chute sous les yeux !

Seule chose qui a été décevante c’est que le produit sèche rapidement. Après seulement quelques utilisations, le mascara était plus difficile à appliquer et procurait moins de longueur. En effet, il donnait des cils plus long que sur la photo qui a été prise après que le produit ai commencé à sécher.

Prix : 11 $

 

 

The Falsies Push-up Angel de Maybelline

J’étais à la recherche d’un bon mascara waterproof lorsque j’ai fait cette découverte. Il n’est pas très allongeant, mais il est est volumisant et il recourbe très bien les cils. Il résiste très bien à l’eau, alors pas de soucis pour la baignade cette été ! (même qu’il en est difficile à enlever). En fait , c’est bien rare que je l’utilise seul (comme sur la photo), j’opte toujours pour un autre mascara mais j’ajoute celui-ci comme couche finale. Pourquoi ? Parce qu’il garde les cils recourbés pour beaucoup plus longtemps et procure une couche hydrofuge pour qu’il reste en place toute la journée ! En plus de la manière que la brosse est fait (en plastique), il est très utile pour bien séparer les cils comme touche finale.

Prix : 13 $ (je crois que je l’avais eu en rabais chez Walmart)

Les lèvres

Ultra HD Matte Lip Color de Revlon
Couleur : Devotion

J’ai fais la découverte de ces rouges à lèvres à Noël (oui ça fait si longtemps que ça) mais j’ai tout récemment commencé à mettre des couleurs plus flashy sur mes lèvres. J’adore la pigmentation  de ces rouges, une seule

Couleur : Addiction

couche suffit pour une couleur punchée. Il a une superbe tenue et même lorsqu’il disparaît, il laisse les lèvres légèrement teintée alors c’est comme si vous le portiez plus longtemps ! Si on en met trop épais, il fait plutôt un effet glossy, mais lorsqu’on enlève l’excédent , on obtient un beau fini mat qui tient ! J’en ré-applique seulement 1 ou 2 fois dans la journée après avoir mangé.

Prix : 8$

Les cheveux

Masque traitement réparateur Ever Pure de l’Oréal

C’est la première fois que j’essaie un produit de la gamme Ever Pure, et je crois que je suis déjà vendu. Ce masque capillaire est végétalien, sans cruauté animale et sans sulfate alors d’autres points dans son camp! Dès sa première application, j’ai pu voir une différence sur la chevelure qui était plus douce et en meilleure santé. Je l’ai simplement appliqué de la mi-longueur aux pointes et laissé reposer pendant 5 minutes, puis on rince. Après tes cheveux sentent full bon pendant des heures et retrouvent leur vitalité. Je vous le dit, c’est fou! Mon pot est vide maintenant après plusieurs mois et c’est définitivement quelque chose que je vais racheter.

Prix : 12,96 $ (Je l’avais eu à 5$ en rabais)

 

Avez-vous déjà essayé ces produits ?

%d bloggers like this: