Élastiques de Toque et Lulu

Venez rencontrer Geneviève Béland, une passionnée de couture et d’élastiques de l’Abitibi (elle a gagné mon cœur là) et son entreprise Toque et Lulu. Son entreprise est née de ses toques quotidiennes, un désir de les rendre un peu moins plate dans sa vie de maman occupée et sa hâte à faire des lulus à sa fille. De plus, elle a toujours aimé travailler de ses mains et la couture l’intriguait. Ainsi, elle a finalement reçu sa première machine à coudre et en Août 2016, elle a finalement confectionné son premier élastique.  C’est ainsi que Geneviève a alors commencé à en offrir à toutes ses amies et puisque ça portait fruit, elle a décidé d’essayer d’en vendre. Sa boutique est opérationnelle depuis Janvier 2017 et elle adore faire ses créations.

Son inventaire comporte une grande variété de design et de couleurs d’élastiques de qualité. En gros, ses chous sont trop chou ! Que ce soit en duo, ou en solo, il y en a vraiment pour tous les goûts. Il est aussi possible d’en avoir deux pareils pour en faire un duo mère-fille. Il y en a même une collection pour enfants qui sont trop mignons. En fait  ils sont tellement beaux que ça donne le goût de les avoir aussi

Mon Expérience :

J’ai reçu mes beaux élastiques (Onyx, Saumon, Bourgogne et Bulle) il y a à peine une semaine et je suis déjà en amour. Les élastiques sont super beaux et le tissu est de qualité, j’en veux déjà d’autres! Que se soit pour faire des Messy buns, des toques plus serrées ou simplement des queues de cheval, ces élastiques sont là pour vous !

 

Allez voir les beaux produits de Toque et Lulu :

%d blogueueurs aiment cette page :